Ville abandonné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le plus magnifique jeu au monde, pour gagner ? il suffit simplement de ne pas périr... Alors, êtes vous prêt a survivre ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Reima Hatashina [terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reima Hatashina

Reima Hatashina


Messages : 20
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : ...Retourne toi...

Feuille de personnage
Nom: Hatashina
Prénom : Reima
Age: 17 ans

Reima Hatashina [terminé] Empty
MessageSujet: Reima Hatashina [terminé]   Reima Hatashina [terminé] Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:58


Reima
Hatashina

Reima Hatashina [terminé] Prasen10
Qui je suis ? ♦
...


✘ Nom : Hatashina
✘ Prénom : Reima
✘ Age : 17 ans
✘ Sexe :
✘ Surnom : Rei'
✘ Groupe : Tueur en série




Reima Hatashina [terminé] Prasen11
Un peu plus sur moi ♠
...




✘ Histoire :
Par ou commencé ? Reima, qu'es qu'on peut savoir d'elle ? Elle est née comme ça, sa famille fait partie du personnel, elle elle a prit une autre direction, plus rigolote, pourquoi ? Elle aime pas perdre, on aura remarqué ça déjà a ces 6 ans, elle rigolait toute seule quand elle perdait, mauvaise joueuse elle a commencé a faire des coup bas, puis elle est devenu un peu plus forte, elle avait un frère qui est partie un jour en balade avec elle, il est jamais revenu, elle elle est revenue, plein de sang, un regard fou. Quand elle a raconté se qu'il c'était passé, elle avait a peine 10 ans alors que lui il avait 16 ans, elle racontait des histoires horrible, des torture inimaginable, on aura dit une folle, une possédée, mais c'était vraiment elle, quand on lui parlait elle avait encore les réaction de petite fille sage qu'elle prenait tous le temps.
✘ Description mental : Reima regarde souvent les gens dans les yeux, voir un peu si ils ont la force de ne pas baisser le regarde, sa l'amuse.
Elle rigole aussi en voyant un corps gisant devant elle après qu'elle lui est infligé une petite torture dont elle a le secret, avec le visage, les mains ou la robe tacher de sang ne lui pose pas de probleme. Elle aime voir les gens lui embrassé les pieds pour qu'elle ne les tues pas, promettre des chose qu'elle ne fera pas. Voir les gens rampé devant elle lui demandant de les épargné avant qu'elle les torture encore et encore jusqu'à leur dernier moment, sadique ? Elle n'est pas sadique, elle joue avec se qu'on lui offre, si il faut qu'elle joue avec un petit humain plus grand qu'elle, elle le torturera même si elle doigt y laissait quelque chose, elle rigole souvent, elle prend tous comme un jeu. Un grand échiquier, voilà a quoi ressemble son monde. Et nous ? Nous sommes justes des pions qu'on peut sacrifier, mais qui est l'autre joueur ? L'adversaire ? Simplement les personnes qui se mettent en travers de sa route, c'est joué. Ah ! vous pensiez que c'était des pions eux aussi ? C'est normal, mais bon, elle joue comme elle veut après tous.
✘ Description physique : Grande blonde au cheveux très long, souvent attacher, elle a les yeux bleu. Bleu ? Plutôt elle met des lentille, elle a les yeux vairon, un bleu/turquoise l'autre magenta, des lentilles pour cachet ça c'est beaucoup mieux, sinon elle pouvait mettre un bandeau mais bon, sa a de suite moins de classe, enfin, quoi que, elle en met un par moment et sa peu bien lui allait. Elle garde les cheveux attaché pour qu'il ne se salisse pas, on sait jamais après tous, elle peut se prendre quelque chose dans les cheveux, du sang ou autres et après elle doit se les lacer encore une fois puis ce les coiffer. Les couper ? Même pas en rêve, elle préfère mourir que couper les long cheveux d'or fin qu'elle a.
Elle a un visage neutre, fin, souvent tordu par un rictus malsain.
Elle a aussi une petite cicatrice sur une épaule mais cachet par du fond de teint.




Dernière édition par Reima Hatashina le Jeu 2 Juin - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bobby terwilliger
Admin
bobby terwilliger


Messages : 33
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : dans un trou noir de toutes les couleurs

Feuille de personnage
Nom: Terwilliger
Prénom : Bobby
Age: 7 ans

Reima Hatashina [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Reima Hatashina [terminé]   Reima Hatashina [terminé] Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:40

J'aime beaucoup ta mise en page =]
La présentation est sympa malgré pas mal de fautes d'orthographe (mais je peux parler moi >_>)
En tout cas, bienvenue à toi, jeune tueuse en série. T'es validée ! Ça te dit de RP un peu avec moi ? On se sent vite seul dans cette grande ville.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Chrysler

Olivia Chrysler


Messages : 15
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 27
Localisation : Au pays des fées.

Feuille de personnage
Nom: Chrysler
Prénom : Olivia
Age: 16 ans

Reima Hatashina [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Reima Hatashina [terminé]   Reima Hatashina [terminé] Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:45

Je peux venir moi aussi ? i_i

(REIMAAAA ! TE REVOILAAA ! ~)
Revenir en haut Aller en bas
Reima Hatashina

Reima Hatashina


Messages : 20
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : ...Retourne toi...

Feuille de personnage
Nom: Hatashina
Prénom : Reima
Age: 17 ans

Reima Hatashina [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Reima Hatashina [terminé]   Reima Hatashina [terminé] Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:55

Ah les l'ortho est moi on est pas vraiment ami >.<
Je veux bien RP avec vous deux (:
Revenir en haut Aller en bas
bobby terwilliger
Admin
bobby terwilliger


Messages : 33
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : dans un trou noir de toutes les couleurs

Feuille de personnage
Nom: Terwilliger
Prénom : Bobby
Age: 7 ans

Reima Hatashina [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Reima Hatashina [terminé]   Reima Hatashina [terminé] Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:25

Qui commence =} ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reima Hatashina [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Reima Hatashina [terminé]   Reima Hatashina [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reima Hatashina [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville abandonné :: Presentation des personnages :: présentations validées-
Sauter vers: