Ville abandonné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le plus magnifique jeu au monde, pour gagner ? il suffit simplement de ne pas périr... Alors, êtes vous prêt a survivre ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jealous [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jealous H. Nox

Jealous H. Nox


Messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2011

Jealous [En cours] Empty
MessageSujet: Jealous [En cours]   Jealous [En cours] Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:16

Jealous Hell Nox

Nom : Nox

Prénom* : Jealous Hell

Age* : (pas moins de 12 ans svp) Quinze ans.

Groupe* : Candidat.

Description physique* (4 lignes minimum) : Malgré toutes ses réticences à admettre la beauté incroyable qu'il incarne, Jealous Nox se place indiscutablement dans la deuxième catégorie. D'apparence fragile, presque diaphane, éphémère, il arrive même assez souvent qu'on le confonde avec une fille. Cette androgynie ne le dérange pas : Il préfère en effet qu'on ne sache pas tout à fait qui il est.
Ces erreurs sur son sexe sont dues à plusieurs choses : tout d'abord, l'étrange pâleur quasiment lunaire de son visage délicat aux traits presque trop fins pour être ceux d'un garçon, encadré par une avalanche de cheveux d'un brun rouge perpétuellement en bataille. Ensuite ses yeux, d'un violet éclatant quasi-surnaturel ourlés de longs cils sombres qui lui donnent ce regard qu'ont les enfants perdus ou les femmes fatales. Puis il y a sa façon de se déplacer, toujours comme si il dansait, avec une grâce à la limite comparable à celle d'une danseuse perdue entre deux prestations. Et en dernier lieu, il y a sa façon de s'habiller. Toujours des vêtements amples, cachant à la perfection son corps gracile, dans des couleurs pastels. Souvent des chemises blanches surmontées d'une une cape longue dans d'harmonieux dégradés de bleu. Et puis, toujours toutes ces babioles qu'il porte sur lui, pouvant aller du sac standard au bocal à poisson suspendu à la ceinture, en passant par la lampe torche qu'il ne quitte presque jamais.
En parlant de choses dont il ne se séparerait pour rien au monde, il y a aussi ses peluches. Jealous en possède une collection extraordinaire qu'il trimballe où qu'il aille, même si il doit pour cela traîner des valises lors d'un déplacement anodin. Il en possède à peu près une centaine, de toutes tailles, formes, et couleurs, allant de l'innocent ours brun à l'horrible monstre d'un rose criard non identifié. Il n'est donc pas rare de le voir, tranquillement installé dans un coin, une figure de tissu serrée entre ses mains aux doigts effilés.
Ces éléments font de lui un cliché dont il voudrait bien se séparer. Certains pensent souvent, avec une jalousie non dissimulée, en effet, que son apparence lui autorise à s'adorer de la même façon que les filles qui, dans quatre vingt pour cent des cas, le trouvent ("trop kawaiiiiiiiiiiiii !!") extraordinairement mignon. Ce n'est absolument pas le cas.
Car si il y a bien quelqu'un que l'adolescent déteste, c'est en effet lui-même.

Description morale* (4 lignes minimum) :
Il y a de ceux qui souffrent d'avoir des parents trop originaux : Ils souhaitent à leur enfant une existence particulière qu'un prénom peu désirable est sensé leur accorder. Cela entraine pour la plupart plus de désagréments que de bénéfices.
L'adolescent appartient à ce groupe : Constamment raillé, voire même méprisé lorsqu'il se présente, il en est venu à haïr ce prénom qui est le sien et qui ne lui correspond en rien.
En effet, il n'est pas de ceux qui s'admirent et se recoiffent lorsqu'ils rencontrent un miroir. Bien au contraire; Narcisse préfère largement s'en éloigner en cachant son visage entre ses doigts. Sujet à de nombreux complexes concernant son apparence, il a développé une espèce de pathologie qui, troublant son objectivité, l'oblige à ranger systématiquement les compliments qu'on peut lui adresser dans la catégorie "mensonges". Il est donc bien inutile d'espérer obtenir quoi que ce soit de lui en s'extasiant sur son si joli visage.
Par ailleurs, se faire de lui un ami est tâche ardue. Jealous est en effet quelqu'un de très timide et peu sociable (pour ne pas dire introverti) qui préfère de loin la compagnie de ses jouets à celle de ses camarades les êtres humains. Il est par ailleurs totalement lunatique, pouvant passer des sourires les plus lumineux possible aux larmes en moins d'une quinzaine de secondes, ses humeurs demeurent incertaines, ce qui entraîne en général quelques ennuis relationnels. De toute façon, rester seul ne le dérange en rien. Étant très rêveur, il peut rester des heures, les yeux grands ouverts sur un point que lui seul semble voir, à s'immerger dans un monde mental qu'il est en train d'élaborer.
Il semble doué d'une imagination sans limites, ce qui peut être dû à son intelligence littéralement surdévelopée, peu importe le sujet qu'on lui propose.. Un pur génie incompris, en somme, de ces artistes qui ne vivent que pour ce qu'ils inventent. Tristement poétique, voici ce qu'il avait toujours été.
Bien qu'âgé de déjà quinze ans, il ne se sépare jamais de jouets pour le moins enfantins ainsi que d'objets dont l'utilité reste introuvable, ce qui lui donne parfois, selon ses envies pour le moins changeantes, l'air d'un marchand ambulant. En fait, la présence de son univers autour de lui le rassure profondément.
De plus, Jealous se soucie de tout ce qui le concerne, que ce soit de près ou de loin, avec l'inquiétude surdimensionnée d'une mère envers son enfant. Il ressent aussi les sentiments d'autrui avec une force qui dépasse l'entendement, bien qu'il n'en laisse strictement rien paraître. Si vous souffrez secrètement, il sera le premier à s'en rendre compte. Par contre, allez savoir si cela lui importe..

Histoire* (5 lignes minimum) :

Autres :


Comment trouvez vous le forum ? :
Aimez vous le concept ? :
Ou Avez vous trouvé le forum ? :
Revenir en haut Aller en bas
 
Jealous [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vadim Sisu (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville abandonné :: Presentation des personnages-
Sauter vers: