Ville abandonné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le plus magnifique jeu au monde, pour gagner ? il suffit simplement de ne pas périr... Alors, êtes vous prêt a survivre ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petite Bobby

Aller en bas 
AuteurMessage
bobby terwilliger
Admin
bobby terwilliger


Messages : 33
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : dans un trou noir de toutes les couleurs

Feuille de personnage
Nom: Terwilliger
Prénom : Bobby
Age: 7 ans

Petite Bobby Empty
MessageSujet: Petite Bobby   Petite Bobby Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:41

Votre personnage :

Nom : Terwilliger

Prénom: Bobby

Age: 7 ans

Groupe: habitants

Description physique: Bobby est vraiment une toute toute petite fille. Derrière ce visage de porcelaine, on y découvre une beauté effrayante. De grands yeux noirs, si doux, si triste, la gamine parait presque... Inoffensive. Elle a les cheveux de sa mère, de grandes boucles noirs, mais les porte souvent attachés avec deux petites tresses. Comme un poupon, elle a un visage rond, un tout petit nez, une toute petite bouche. Elle parait irréelle, de part sa beauté enfantine. Elle ne vieillira pas. Non. Jamais. C'est sa punition. Elle est enfermée ici pour toujours.

Description morale :
La petite Bob se sent bien seule dans ce monde où tout parait réel. Elle se sent bien seule, entourée de tous ces monstres, de tous ces adultes... Dépriment ! J'ai peur... Bob... J'ai peur d'un jour, être confrontée à moi même, à mes peurs, mes cauchemars et mes désirs. Non ! je ne cauchemarde point, je ne désire point ! Je ne suis rien. Rien du tout. Un simple pion dans Wareru, une simple marionnette. Où alors... Serait-ce moi la marionnettiste ? Bob... Ma si gentille sœur... La chaire de ma chaire, mon propre enfant, mon double non désiré. Est-ce que c'est toi qui m'a menner à cela ? Est-ce que c'est toi qui à faire de moi un enfant si peu réel ? Je n'aime rien. Je ne suis rien. Un simple petit mouton dans son troupeau. Ou pire peut-être : Un mouton à l'abattoir ? J'aime jouer, jouer à la poupée avec la réalité. Serais-je dieu pour décider ainsi du sort des candidats ? Non... Je suis le diable avec un visage d'enfant.

Histoire:
Il était une fois, dans un monde d'humain, une petite crevette, qui n'avait pas encore de nom. Cette crevette, allait être enfanté par la mère la plus douce qu'il soit. Mais, la crevette n'était pas seule. Effectivement, dans le ventre de sa douce maman, quelqu'un d'autre lui portait concurrence. Une sœur jumelle ? NON ! Bobby ne voulait pas... Qu'avait-elle fait pour mériter une chose pareille ? Rien... Ou si... Enfin, je ne sais pas. Elle dévora donc l'autre embryon. Personne ne se rendit compte de rien. La scène de crime était inexistante. Personne n'irait jamais fouiller dans le ventre de sa gentille maman. Tout continua comme si rien n'était. Elle prit connaissance de ses parents, ils étaient à elle, et à elle seule. A personne d'autre. Ce ne fut, qu'à ses 3 ans environ, que la sœur de Bobby commença à se manifester, par un simple visage projeté au mur, des voix dans la tête de l'enfant. Bobby l'avait surnommée Bob. Le diminutif de son prénom. Car au fond, Bob, c'était elle même. Les deux parents commençaient à s'inquiéter du comportement de leur fille. Mais pour une raison de fierté familiale, Ils ne l'emmenèrent pas consulter.
Bob, commença donc à prendre lentement possession du corps de la gentille Bobby. Elle était maintenant double. Une enfant à deux visages.

Ce soir là, il se passa une chose, que Bobby oublia.

A son réveil, l'enfant était endormie dans la carcasse éventrée de sa maman. Son papa, gisait à ses cotés. Bobby se frotta les yeux, puis partie dehors jouer à la balançoire avec Bob.

~

Bobby est à Wareru depuis ses 7 ans. D'ailleurs, elle a toujours 7 ans. On ne sait pas pourquoi, mais l'enfant ne vieilli pas. Elle aime énormément jouer, surtout avec les candidats... Mais entrer dans ses jeux, c'est comme vouloir devenir ami avec le diable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Bobby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville abandonné :: Presentation des personnages :: présentations validées-
Sauter vers: