Ville abandonné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le plus magnifique jeu au monde, pour gagner ? il suffit simplement de ne pas périr... Alors, êtes vous prêt a survivre ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Kill the rabbit

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bobby terwilliger
Admin
bobby terwilliger


Messages : 33
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : dans un trou noir de toutes les couleurs

Feuille de personnage
Nom: Terwilliger
Prénom : Bobby
Age: 7 ans

Kill the rabbit Empty
MessageSujet: Kill the rabbit   Kill the rabbit Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:50

Bobby venait de se lever. Effectivement, la gamine dort sur un lit qui lui a gentiment été installé dans la cuisine. Au dessus d'elle, la photo d'une mouette engluantée dans du pétrole... L'affiche est mal accroché et bouge au moindre courant d'air. Bobby a les yeux tout gonflés.

Il est quelle heure ?

Le matin je suppose.

Oh ? Et on mange quoi pour le petit déjeuné ?

J'aimerai bien du lapin.

Bobby se lève, un d'un pas lourd elle s'approche de la chambre froide et va décroché l'un des nombreux animaux suspendu. Un petit lapin. Surement élevé pour mourir. Un animal d'abattoir. Pas de regret, il est né pour être mangé... En fait c'est un peu comme wareru si on y réfléchit. On y élève des gens pour mourir. Pour être mangés. Ce petit lapin était un candidat tout au plus. Bob esquisse un sourire. Elle sort de la chambre froide. Fait décongelé l'animal au micro-onde, et le mange cru.

C'est bon, hein ? Bob ?

J'aurais peut-être ajouté un peu de sauce.

Je sais pas la faire moi ! Va demander à Olivia !


La gamine se tourne vers la porte, s'apprête à crier le nom de la jeune fille. Mais une silhouette s'approche d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Reima Hatashina

Reima Hatashina


Messages : 20
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : ...Retourne toi...

Feuille de personnage
Nom: Hatashina
Prénom : Reima
Age: 17 ans

Kill the rabbit Empty
MessageSujet: Re: Kill the rabbit   Kill the rabbit Icon_minitimeMar 31 Mai - 23:02

Reima n'avait pas vraiment de chose au faire aujourd'hui. Jouez doucement avec quelqu'un jusqu'à le torturé a mort ? Non, elle en avait pas vraiment le cœur, du moins pas encore, elle avait se quoi jouer facilement avec quelqu'un sur elle, se qui lui manqué était une personne. Qui ? Elle soupire, elle en avait pas la moindre idée, mais bon, elle en avait pas vraiment le cœur encore a se moment là.
C'était quoi ? Le début de la journée ? Sans doute, elle venait a peine de se réveiller.
Après avoir enfilé sa grande robe avec des motif d'or dessus et une aile de papillon elle était partie se balader.
Elle était arrivé devant un restaurant encore fermé a cette heure ci, mais a qui la porte était encore ouverte.
Un petit sourire malicieux passe sur ces levres et elle entre, elle traverse la piece pour arrivé en cuisine où elle fit face a une jeune fillette toute petite, elle avait d'abord crue a une poupée mais elle avait bougé.
Elle sourit, un petit sourire gentil, quelque chose de rare mais si on la connait bien, sa n'apporte pas bon présage.
-Bonjour jeune fille, dit-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
bobby terwilliger
Admin
bobby terwilliger


Messages : 33
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : dans un trou noir de toutes les couleurs

Feuille de personnage
Nom: Terwilliger
Prénom : Bobby
Age: 7 ans

Kill the rabbit Empty
MessageSujet: Re: Kill the rabbit   Kill the rabbit Icon_minitimeMer 1 Juin - 7:53

Bobby encore toute vaseuse leva les yeux tout doucement. Une jeune fille se tenait devant elle. Elle était très jolie, et son visage paraissait familier à Bobby. Ce n'était surement pas une de ces candidates qui s'introduit chez les gens.

-Bonjour jeune fille
dit Reima.

On lui dit Bonjour, Bob ?


La gamine esquissa un sourire à la fois doux et cruel. Elle tourna les yeux dans tous les sens, puis se mis à entortiller une mèche de cheveux qui dépassait de sa coiffure, en penchant la tête sur le coté.

Hihihi, Tu as faim ?
(elle s'adresse à Reima)

Il nous reste du lapin.

Mon c'est Bob.

Et moi, Bobby.

Enchantée, ma chère !

Bobby s'essaya sur son lit bancale et balança ses jambes.

Dit, tu aimes jouer, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Reima Hatashina

Reima Hatashina


Messages : 20
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : ...Retourne toi...

Feuille de personnage
Nom: Hatashina
Prénom : Reima
Age: 17 ans

Kill the rabbit Empty
MessageSujet: Re: Kill the rabbit   Kill the rabbit Icon_minitimeMer 1 Juin - 8:31

-Enchanté Bob et Bobby, dit-elle simplement.
Es qu'elle avait faim ? Hum, bonne question, elle secoue la tête en gardant toujours le même sourire.
-Non, merci, j'ai pas faim.
Question suivante, es qu'elle aime joué ? En voilà une bonne question, un nouveau pion a mettre sur la liste ? Ou un nouveau adversaire pour une nouvelle partie ? Peut être, ou simplement quelqu'un qui demande par curiosité. Se qui n'empêche pas qu'un sourire sadique torde son visage.
-Si j'aime jouer ? Mais a qu'elle genre de jeu ?
Puis elle reprit son sourire d'avant et rigole.
-Oh ! Je me présente, je m'appelle Reima ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
bobby terwilliger
Admin
bobby terwilliger


Messages : 33
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : dans un trou noir de toutes les couleurs

Feuille de personnage
Nom: Terwilliger
Prénom : Bobby
Age: 7 ans

Kill the rabbit Empty
MessageSujet: Re: Kill the rabbit   Kill the rabbit Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:59

[juste comme ça, car je vois que tu fais souvent cette faute c'est "est-ce que" et non "es que"]

Bobby sautilla sur un pied jusqu'à Reima. Puis arrivant devant la jeune fille, elle leva les yeux, et d'un regard tout à fait adorable, elle se mit à chantonner :

"Bienvenue Madame Reima,
Jouons tous au chat et au rat,
Permettez, je vais commencer,
C'est ici où j'vais me placer


Elle sautilla deux pas en arrière.

Je suis l'chat, toi t'es l'rat,
Je vais compter jusqu'à trois,
A trois si t'es encore là,
On te devorera."


Elle cacha ses yeux avec ses petites mains, et commença à compter.

"UN..."
Revenir en haut Aller en bas
Reima Hatashina

Reima Hatashina


Messages : 20
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : ...Retourne toi...

Feuille de personnage
Nom: Hatashina
Prénom : Reima
Age: 17 ans

Kill the rabbit Empty
MessageSujet: Re: Kill the rabbit   Kill the rabbit Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:07

{OwO" Merci}

Reima observe la petite fille sans comprendre quand elle commence à compter. Reima l'observe un moment. ''A trois on te dévorera''
Qu'es que pouvait bien faire cette petite fille contre elle ?
Elle reflechie un moment. Bon, même les enfants les plus petits on un esprit des plus tordue, c'est aussi les plus imaginatif.
Elle regarde la pièce.
Elle était le rat ? Hi hi, le jeu commencé déjà a lui plaire.
Elle marche lentement, dommage pour elle, les chaussures qu'elle portait était des talons, elle allait devoir les abandonné quelque part pour pouvoir avancé dans la paix. Elle marche, gardant les chaussures a la main, elle lance une chaussure d'un coté. ''Si je lance la chaussures la, et l'autre la bas sa signifie que je ne suis pas près de ces endroits.''
Elle marche lentement et se cache, pas loin des deux chaussures. Bon, si sa marche pas et que la fillette l'attaque, qu'es qu'elle pouvait faire ? La tuer ? D'habitude elle n'attaque pas les enfants, quoi que certain elle peut les tuer sans aucune pitié.
Revenir en haut Aller en bas
bobby terwilliger
Admin
bobby terwilliger


Messages : 33
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : dans un trou noir de toutes les couleurs

Feuille de personnage
Nom: Terwilliger
Prénom : Bobby
Age: 7 ans

Kill the rabbit Empty
MessageSujet: Re: Kill the rabbit   Kill the rabbit Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:20

2... 3 !

La petite Bobby fit un bond pour se retourner. Elle regarda tout autour d'elle. Du plafond au parquet. La cuisine était un lieu plutôt grand, sale, et mal rangé. Elle était composée de plusieurs petites pièces comme le garde-manger, la chambre froide, une petite pièce entre la salle à manger et la cuisine pour dresser les assiettes, la cuisine en elle même, et la petite chambre de Bobby.

Bobby, tu penses à ce que je pense ?


Oui, Bob, elle n'est pas loin... pas loin du tout...


Elle se mis à quatre pattes, et s'avança tel un chat jusqu'au garde-manger. A la porte, il y avait une chaussure.

Les gens ne savent vraiment pas ranger à wareru.

Tout ce qui est ici, est à nous.

Après ces mots, elle enfila la chaussure (beaucoup trop grande pour elle) et continua à avancer en boitant, jusqu'à l'autre chaussure qu'elle mis aussi.

Les affaires de grands, c'est tout de même autrement plus joli que les choses que l'on crée pour les enfants.

Non ! C'est faux ! les grands, ils ont pas de jouets, comme nous.

En ayant toujours un peu de mal à marcher, elle arriva à la porte de la chambre froide, de l'autre coté de la cuisine. Elle entendait respirer... Elle ferma la porte violemment, et s'écria :

Madame Reimaaaa ! Trouvée !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Chrysler

Olivia Chrysler


Messages : 15
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : Au pays des fées.

Feuille de personnage
Nom: Chrysler
Prénom : Olivia
Age: 16 ans

Kill the rabbit Empty
MessageSujet: Re: Kill the rabbit   Kill the rabbit Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:48

La jeune fille rentre dans la pièce principale du restaurants. La salle était grande,propre est éclairé,le seul lieu en bon état de Wareru. J'ai bien fait de passer une journée a ranger,un restaurants propre attire beaucoup plus de clients ! ..Et de victimes ! Sur cette pensée macabre,elle éclate d'un rire strident. Elle avance à grand pas vers la cuisine et pose le grand sac en toile devant la porte qu'elle ouvre d'un coup de pied.

-Bobby ? Bob ? Vous êtes là ?

Elle avait très vite appris a ne plus faire attention a l'étrange situation qui était de discuter avec Bobby et Bob. En effet,le fait de discuter avec deux personnes en ayant un seul corps devant soi et une expérience...Troublante. Mais,comme elle les côtoyer depuis longtemps,elle savait différencier qui de Bobby ou de Bob lui adressait la parole. Il va aussi falloir que je néttoie la cuisine...Elle est dans un état épouvantable !
Revenir en haut Aller en bas
Reima Hatashina

Reima Hatashina


Messages : 20
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : ...Retourne toi...

Feuille de personnage
Nom: Hatashina
Prénom : Reima
Age: 17 ans

Kill the rabbit Empty
MessageSujet: Re: Kill the rabbit   Kill the rabbit Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:53

Reima fit un petit rire et marche lentement elle arrive derrière Bobby.
-Ah bon, je pensé que j'étais bien caché pourtant.
Elle regarde les chaussures.
-Hum... Si elle te plaise j'en ai des plus petites qui tirons surement...
Elle lâche un petit rire encore une fois, observant la fillette.
-Vous dites toute les deux que les grands n'ont pas de joué, mais déjà pour vous grand c'est a partir de qu'elle age ? Puis après en suivant cette logique suis-je grande ?
Puis elle entendit une voix qui appelle les deux filles.
Elle partie a la rencontre de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Chrysler

Olivia Chrysler


Messages : 15
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : Au pays des fées.

Feuille de personnage
Nom: Chrysler
Prénom : Olivia
Age: 16 ans

Kill the rabbit Empty
MessageSujet: Re: Kill the rabbit   Kill the rabbit Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:06

Olivia lève la tête vers la jeune fille au visage familier. Oh...Une candidate ? Non... Je ne pense pas...Une tueuse en série alors ? Elle affiche un grand sourire chaleureux et dit d'une voix stridente :

-Bonjour ! Qui êtes vous ? D'ou venez vous ? Vivez vous ici ? Avez vouis faim ? Oh ! Mais j'oublie mes bonnes manières ! Voici beaucoup de questions posé toute en même temps.. mais venez,suivez moi ! Allons nous asseoir !

Elle prend le sac,le jette dans un coin de la salle mal éclairés. Il atterit dans un bruit sourd. Je le mettrais dans la chambre froide plus tard...Mais il va falloir que je me depèche,je n'ai pas envie que a pourisse,ce serait du gachis ! Les corps frais se font rare en ce moment.

-Bobby,si tu veux quelque chose,vient me voir,je suis a côté avec...Mh...Quel est votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Reima Hatashina

Reima Hatashina


Messages : 20
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : ...Retourne toi...

Feuille de personnage
Nom: Hatashina
Prénom : Reima
Age: 17 ans

Kill the rabbit Empty
MessageSujet: Re: Kill the rabbit   Kill the rabbit Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:26

Reima sourit, doucement encore, gentiment. Elle fit un petit rire.
-Pas grave que vous me posiez plusieurs question en même temps.
Puis elle regarde le plafond, la encore elle était gentille depuis le début, elle jouait un peu, même si elle aurait bien voulut passait une des deux filles sous un couteau voir la peau fine se séparé puis s'ouvrir doucement, ou faire comme a un chat lors d'une stérilisation, on lui ouvre le ventre avec un ciseau, sauf que avec elle le chat se serait pas endormie ni recousu.
Elle s'assit et regarde la jeune fille, qu'elle age environ ? 15 ? 16 ? 17 ? Aucune idée, mais dans ces eau la. On peut pas travaillé a partir de 16, enfin, chez les gens normaux, après Wareru, elle s'en fichait un peu, les gens était bizarre alors bon.
-Je m'appelle Reima, et vous ?
Puis un petit sourire passe sur ces lèvres et s'efface vite.
-Hum, pour répondre a vos questions, oui je vie ici, non j'ai pas faim merci, hum est d'ou je viens ? Je préfère le gardait pour moi pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Chrysler

Olivia Chrysler


Messages : 15
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : Au pays des fées.

Feuille de personnage
Nom: Chrysler
Prénom : Olivia
Age: 16 ans

Kill the rabbit Empty
MessageSujet: Re: Kill the rabbit   Kill the rabbit Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:33

-Olivia.

Elle fixe ses yeux verts sur la jeune fille. Une tueuse en série. J'en suis certaine. Ses airs gentils cache mal son regard froid. Elle sourit et éclate d'un rire strident,même si la situation n'avait rien d'amusant.

-Oh,je vois. Très bien. Est ce que vous demandez votre age serait une question indiscrète ?

Olivia s'asseoit en face d'elle et passe son doigt rapidement dans la flamme d'une des nombreuses bougies placés dans la pièce.

-Oh,et puis non,je me fiche de votre âge après tout,cette information ne me sera d'aucune utilité. Une boisson ?
Revenir en haut Aller en bas
Reima Hatashina

Reima Hatashina


Messages : 20
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : ...Retourne toi...

Feuille de personnage
Nom: Hatashina
Prénom : Reima
Age: 17 ans

Kill the rabbit Empty
MessageSujet: Re: Kill the rabbit   Kill the rabbit Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:07

-Mon age n'a pas vraiment d'utilité je vous l'accorde, et non ce n'était pas vraiment une question indiscrète.
Elle fit un petit sourire avant d'ajouté :
-Enchanté de faire votre connaissance, Olivia.
Elle reflechie, une boisson ? Hum...
- Heu oui je veux bien, qu'es que vous avez a me proposé ?
Elle avait apprit une chose avant d'entré a Wareru, déjà si elle accepte quelque chose elle doit demande tous d'abord se que c'est, elle est pas cannibale elle, ni rien d'autre, elle est juste la comme ça, une fille normal qui tue pour joué, elle a pas envie de mangé de l'humain, surtout qu'elle aime pas vraiment les humains de vue mais les mangé, non merci.
Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Chrysler

Olivia Chrysler


Messages : 15
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : Au pays des fées.

Feuille de personnage
Nom: Chrysler
Prénom : Olivia
Age: 16 ans

Kill the rabbit Empty
MessageSujet: Re: Kill the rabbit   Kill the rabbit Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:50

-Qu'est ce que vous aimez ?

Olivia fait un petit rire. Ca fesait longtemps qu'elle n'avait pas eu de clients. Le plat du jour se constitituait selon l'arrivage,mais les boissons... Je suis une hôte indigne,je devrais savoir ce qu'il y a à boire dans mon restaurants tout de même ! Le simple gloussement pars dans un éclat de rire incontrolable.

-Ahah...Je disais donc....

Je suis impolie ! Mais bon... Après tout,ce n'ai pas une vrai clientes,je n'ai pas d'obligations envers elle !
Revenir en haut Aller en bas
bobby terwilliger
Admin
bobby terwilliger


Messages : 33
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : dans un trou noir de toutes les couleurs

Feuille de personnage
Nom: Terwilliger
Prénom : Bobby
Age: 7 ans

Kill the rabbit Empty
MessageSujet: Re: Kill the rabbit   Kill the rabbit Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:17

Bobby était restée dans sa chambre, à s'entrainer à pleurer. Elle avait sur elle un torchon lui faisant office de doudou. Les larmes coulaient à flot. Elle esquissa un petit sourire, puis reprenant sa pause d'enfant battu elle entra dans la pièce où se trouvait les deux jeunes filles.

"Maman Oli... (Elle considère un peu Olivia comme sa deuxieme maman, vu que c'est elle qui la nourri) J'ai peur toute seule ..."

"L'écoute pas ! C'est pas ça ! C'est Madame Reima qui est méchante avec nous !"

Dit-elle en désignant froidement Reima de son doigt.

"Elle a voulu jouer à me faire du mal..."

"Oui ! Oui ! c'est une méchante !"

"Faut la punir, heiiin maman Oli ?"

Elle accouru dans les bras de sa protectrice, et lui chuchota à l'oreille :

"Lui donne rien, je ne veux pas d'elle à wareru"
Revenir en haut Aller en bas
Reima Hatashina

Reima Hatashina


Messages : 20
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : ...Retourne toi...

Feuille de personnage
Nom: Hatashina
Prénom : Reima
Age: 17 ans

Kill the rabbit Empty
MessageSujet: Re: Kill the rabbit   Kill the rabbit Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:28

Reima cligne des yeux et regarde Bobby et Bob.
Elle lève les yeux au ciel, elle avait cerné un trait de personnalité, elle jouait a faire mal au autre, mais elle n'avait même pas joué a touché un cheveux de la fillette.
Elle l'observe un moment avant de lâcher un petit ''Pff'' amusé.
-Oh, j'aurais voulut une chose pareil, moi ?
Elle lâche un petit rire puis se lève.
-Et bien si c'est comme ça, je pense que personne ne verra d'inconvénient a se que je parte non ?
Elle reflechie un moment.
-Hum, partir ? Oh et puis zut, je vais rester assise la.
Elle s'assit la ou elle était deux seconde avant. Et puis zut, non ? Elle avait rien fait de mal, c'était la petite fille qui avait proposé le jeu et elle avait rien fait, si cette fille se fait mal, c'est pas sa faute a Reima.
Elle observe la petite, le mot mensonge passe dans son esprit, elle fit un petit rire, si cette fille avait était un peu plus grande... rectification, beaucoup plu grande elle aura put faire une tueuse en série. Enfin, simple avis personnel.
Reima ne dit plus un mot, elle regarde le plafond, elle savait ou était son arme si il y avait un probleme. Un probleme ? Pourquoi il y aurait un probleme ? Reima n'en savait rien, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Chrysler

Olivia Chrysler


Messages : 15
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : Au pays des fées.

Feuille de personnage
Nom: Chrysler
Prénom : Olivia
Age: 16 ans

Kill the rabbit Empty
MessageSujet: Re: Kill the rabbit   Kill the rabbit Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:53

Olivia prend Bobby dans ses bras et l'a serre doucement en souriant. Qu'elle comédienne ! Comme si elle allait laisser quelqu'un lui faire du mal aussi facilement...

-Oh. Je vois...

Son rire strident retentit,puis elle regarde Reima,les yeux brillants.

-Désolée Reima,mais tu n'auras rien,puis ce que ces demoiselles ont en ont décidés ainsi !

Et puis,je n'ai rien à t'offrir non plus,si tu ne me paye pas. Je ne peux pas me permettre de te tuer,enfin....Pas encore. Mais tu peux encore nous servir. Elle baisse les yeux pour regarder Bobby.

-Ou étais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
bobby terwilliger
Admin
bobby terwilliger


Messages : 33
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : dans un trou noir de toutes les couleurs

Feuille de personnage
Nom: Terwilliger
Prénom : Bobby
Age: 7 ans

Kill the rabbit Empty
MessageSujet: Re: Kill the rabbit   Kill the rabbit Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:12

Bobby serra fort Olivia. C'était dans son habitude de toujours rejeter les gens qu'elle rencontrait. Elle n'aimait pas la nouveauté. Elle n'aimait pas le changement. Pour elle, la journée était toute pleine de règles, et d'habitudes, qu'il fallait suivre à la lettre.

On était dans la chambre. Oh en fait j'ai gouté un peu de ce que tu as ramené. Tu vas le faire ce soir ?

Hihihi... Dit Maman, on pourra aller au parc tout à l'heure ?

Elle savait très bien qu'Olivia savait qu'elle mentait. Mais de toute façon là n'était pas la question. Reima n'était pas une bonne compagne de jeu. C'était plus drole avec les candidats. Oui ! C'est ça ! Voilà ce dont Bob avait besoin pour se remonter le moral, c'était des candidats. Cela faisait des jours qu'elle n'en avait vu aucun à la porte d'entrée de la ville. Seraient-ils perdus dans le labyrinthe ? Elle se tourna vers Reima, et sans que l'on comprenne pourquoi elle changea totalement de position à son égard.

Dit, Madame Reima, tu viendras au labyrinthe avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Reima Hatashina

Reima Hatashina


Messages : 20
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : ...Retourne toi...

Feuille de personnage
Nom: Hatashina
Prénom : Reima
Age: 17 ans

Kill the rabbit Empty
MessageSujet: Re: Kill the rabbit   Kill the rabbit Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:23

Reima regarde Olivia.
-Je comprends.
la question suivante la surprit. Elle regarde Bob et cligne des yeux, elle reflechie un moment, la jeune fille la regardait, elle lui avait vraiment parlait ? Tiens, alors maintenant elle était plus méchante ? Bizarre, étrange, mais bon.
Le labyrinthe ? Ah oui, ça lui revenait, un grand endroit avec plein de chemin où plusieurs personnes reste piégé.
-Hum, oui je veux bien. Mais s'il vous plait, arrêtez avec le Madame Reima, je ne suis pas marier, je me sens vielle d'un coup...
''Pas marier et je le serais surement jamais et je me sens vraiment vielle face a ces de...trois jeunes filles...''
Surtout autre chose l'ennuyait, quand une personne plus petite se met a la tutoyer elle se sens obligée de la tutoyer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Chrysler

Olivia Chrysler


Messages : 15
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : Au pays des fées.

Feuille de personnage
Nom: Chrysler
Prénom : Olivia
Age: 16 ans

Kill the rabbit Empty
MessageSujet: Re: Kill the rabbit   Kill the rabbit Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:37

-Je vous accompagnerez.

Il faut que je trouve d'autre corps. Ceux que j'ai trouvé tout a l'heure n'avait que la peau sur les os...Je pourrais en faire un ragout pour ce soir. Quand il s'agissait de cuisine,Olivia était une artiste. La seule chose que l'on pouvait manger sans crainte étant les humains (et quelques petits animaux) elle avait appris a faire avec. Redoublant de créativité,elle essayait toujours de faire des choses différentes selon ce qu'elle trouvait. Le labyrinthe est le meilleur endroit pour les corps qui n'ont pas encore était abimé par les horreurs de wareru. Sur ce,elle éclate de rire. Toujours ce rire strident,grincant,rouillé...
Revenir en haut Aller en bas
bobby terwilliger
Admin
bobby terwilliger


Messages : 33
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : dans un trou noir de toutes les couleurs

Feuille de personnage
Nom: Terwilliger
Prénom : Bobby
Age: 7 ans

Kill the rabbit Empty
MessageSujet: Re: Kill the rabbit   Kill the rabbit Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:52

Oh oui ! Viens avec nous ! On pourra faire un grand jeu tous ensembles. Puis la dernière fois j'ai dessiné une marelle là bas, mais sur des rondins de bois, autour c'est tout vide, tu tombes, t'es mort. Puis Maman Oli ira chercher les candidats, tout en bas.

Mademoiselle Reima, tu voudras bien jouer toi aussi ? Mais cette fois tu joues bien !

En fait, Bob était la plus mauvaise joueuse que le monde ait pu connaitre. Elle détestais perdre, au point de pouvoir detruire quelqu'un psychologiquement, mais aussi physiquement, s'il refusait.

Hihihihihi...

Elle eu un léger fou rire. Elle pensait au futur, à quand il y aurait plus de gens à wareru. Effectivement, il fut une période où les candidats se comptaient par dizaines. Maintenant, il y a en très peu. L'émission va surement renouveler les participants...
Revenir en haut Aller en bas
Reima Hatashina

Reima Hatashina


Messages : 20
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : ...Retourne toi...

Feuille de personnage
Nom: Hatashina
Prénom : Reima
Age: 17 ans

Kill the rabbit Empty
MessageSujet: Re: Kill the rabbit   Kill the rabbit Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:13

Une marelle ? Récupéré les candidats ?Ils sont morts ou vivant cela ? Non car mort, c'est pas vraiment drôle, les tuer elle même c'est drôle.
Elle garde un sourire.
-Bien sur que je vais jouée ^^.
Comment ne pas jouer ?
Même si le jeu auquel elle avait assister quelque minutes plus tôt l'avait un peu ennuyée, elle avait bien aimé joué, qu'importe les jeux t'en qu'elle gagne. Gagner ? Elle gagne plus beaucoup c'est tend si, mais elle joue plus beaucoup ces temps si, les gens se font rare dans les parages, se qui était dommages.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Chrysler

Olivia Chrysler


Messages : 15
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : Au pays des fées.

Feuille de personnage
Nom: Chrysler
Prénom : Olivia
Age: 16 ans

Kill the rabbit Empty
MessageSujet: Re: Kill the rabbit   Kill the rabbit Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:19

-Oh,bonne idée ! Une marelle mortelle ! Bravo Bobby !

Elle frappe dans ses mains en jubilant. Qui pourrait resister a Bobby et a Bob quand elle vous demandent de jouer avec elle ? Et puis,PAF,sans âvoir le temps de s'en rendre compte,ils sont morts,et dans une assiette ! Qu'elle idée géniale !


-Je pourrais faire de nouveaux gateau ! On va se régaler,n'est ce pas Bobby ?

Olivia était très friande de sucre. Quand elle arrivait a s'en procurer,elle fesait d'exellents desserts pour elle,Bob et Bobby. Elle aimait particulièrement faire des tartes. Mais,elle ne préisait jamais le contenu au clients..

Hs : J'y vais !
Revenir en haut Aller en bas
bobby terwilliger
Admin
bobby terwilliger


Messages : 33
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : dans un trou noir de toutes les couleurs

Feuille de personnage
Nom: Terwilliger
Prénom : Bobby
Age: 7 ans

Kill the rabbit Empty
MessageSujet: Re: Kill the rabbit   Kill the rabbit Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:45

Bob et Bobby observèrent les réactions mitigées de leurs deux amies. Puis prises dans l'enthousiasme d'Olivia, elle pris un air joyeux et s'exclama :

Des gâteaux ! Oui ! Des gâteaux ! J'adore ça !

Moi aussi je les aime, tes madeleines sont à croquer.

Tout réjouie, elle attrapa les mains des deux filles, et les entraina vers la sortie.

Allons au labyrinthe, il y a toujours des candidats perdus et déboussolés là bas.

Elles passèrent toutes les trois la porte.

[dooonc ~ Je propose d'aller faire un tour au labyrinthe, on commence un petit topic à trois, puis on se cherche un ou deux petit candidats qui voudraient bien s'inscrire sur le fo' ~ On peut aussi se créer des pnj, comme ça : on les mange ! mwahahahahaha]
Revenir en haut Aller en bas
Reima Hatashina

Reima Hatashina


Messages : 20
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : ...Retourne toi...

Feuille de personnage
Nom: Hatashina
Prénom : Reima
Age: 17 ans

Kill the rabbit Empty
MessageSujet: Re: Kill the rabbit   Kill the rabbit Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:33

[Je pense qu'il y a des gens qui vont aimé se forum, je vais voir si je peux les ramené Cool. Puis il y a aussi ma soeur que je peux faire venir ~ ]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kill the rabbit Empty
MessageSujet: Re: Kill the rabbit   Kill the rabbit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kill the rabbit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville abandonné :: Partie RPG :: Restaurant-
Sauter vers: